Trouver un article

Livraison Offerte One4men

Service client

Tel : 01.39.58.56.09

Pour Elle

Marc Joaillier

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison One4men
Téléphone : +33 (0)1 39 58 56 09 - Adresse : Centre Commercial Grandes Terres, Marly le Roi 78160 France
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Sur One4men.com, le paiement en ligne est totalement sécurisé

Le réglement de votre commande s'effectue exclusivement par paiement sécurisé en ligne à l'aide de votre carte bancaire : Visa, Carte Bleue et Eurocard Mastercard. Nous acceptons aussi les paiements via PayPal.

One4men.com a choisi la solution de paiement entièrement sécurisée de la banque BNP Paribas via Mercanet, qui utilise la technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour assurer l'intégrité et la confidentialité des données durant votre transaction de paiement. Le cadenas verrouillé en bas à droite de la fenêtre de votre navigateur vous garantit que vous êtes dans un espace sécurisé et que personne ne peut intercepter les informations que vous envoyez.

Les informations que vous fournissez sur votre carte bancaire (numéro et date d'expiration) sont enregistrées directement et uniquement sur le serveur de la banque BNP Paribas. Toutes ces informations restent confidentielles. Nous ne stockons aucune information relative aux paiements par carte bancaire.

Votre paiement est ainsi 100 % sécurisé.

Système 3D Secure

3D SECURE comprendre le fonctionnement pour une plus grande sécurité.

3-D Secure est un protocole de paiement sécurisé sur Internet. Il a été développé par Visa pour augmenter le niveau de sécurité des transactions, et il a été adopté par Mastercard. Il permet une meilleure authentification du détenteur de la carte de paiement lors d'achats effectués sur des sites web.


Plus de sécurité grâce au nouveau système 3D-SECURE :

Depuis le 1er octobre 2008, la sécurité a été renforcée en matière de paiement par carte bancaire grâce au dispositif 3D-SECURE mise en place par la majorité des grandes banques.
Ce système existe depuis 2001 et a déjà été mise en place chez nos voisins européens.

Désormais vous devez saisir un code d'authentification supplémentaire pour effectuer un paiement par carte bancaire sur notre boutique en ligne.

Cette authentification se fait directement sur le site de votre propre banque.
Cela a pour but de réduire fortement les chances d'une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire car même en cas de vol de carte bleue, celle ci ne pourrait être utilisées sans connaitre le code d'authentification.

 

Sans le dispositif 3D-SECURE :

Il était possible de payer simplement avec le numéro de carte de crédit, la date de validité et le pictogramme à trois chiffres au dos de votre carte.

Cela permettait au possesseur de votre carte (quel qu'il soit) d'utiliser votre carte sans votre accord.

 

Avec le dispositif 3D-SECURE :

Vous disposez d'un code spécial personnel dédié à vos achats sur Internet.
Ce dernier permet de vous authentifier et de s'assurer que c'est bien le porteur de la carte qui effectue le paiement.

Il n'est plus possible d'utiliser votre carte bancaire sans votre accord.


Concrètement, pour régler une commande avec 3D-SECURE :

- Vous devez saisir comme d'habitude le numéro de carte de crédit, date de validité et le pictogramme sur le site de notre partenaire bancaire BNP Paribas.

- Vous serez ensuite directement rediriger vers votre banque afin de saisir le code d'authentification.

- Lorsque ces informations seront saisies et validés par les deux banques (BNP Paribas et la vôtre), vous serez automatiquement rediriger vers notre boutique en ligne.

Nous vous rappelons, qu'a aucun moment, One4men.com n'aura connaissance de vos informations bancaires ni de votre code d'authentification.

 

Quel est mon code d'authentification 3D-SECURE ?

Selon votre banque, ce code vous a été soit attribué directement ou il vous sera demandé de le définir lors de votre premier paiement par Carte bancaire sur Internet (variable selon la politique de votre banque et le type de carte).

Certaines banques vous demanderont par exemple votre date de naissance.

Vous pouvez contacter directement votre banque pour plus d'informations sur votre code d'authentification.


Dans le cas d'un problème lors du paiement de votre commande, n'hésitez pas à nous joindre au 01 39 58 56 09

Nous vous rappelons que le système 3D-SECURE est entièrement gratuit et à pour but de sécuriser davantages les transactions par Internet.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site de Mastercard & Visa

- Site de la carte MASTERCARD

- Site de la carte VISA

Retrouvez également un complément d'informations sur le site de votre banque

- Caisse d'épargne

- Société Générale

- CIC

- BNP Paribas

- Crédit Agricole

- LCL

3-D Secure ne doit pas être confondu avec le code de sécurité de la puce inclus dans la carte bancaire. Ce programme repose sur la mise en place d'un contrôle supplémentaire lors d'un achat en ligne. Ce système permet de vérifier que vous êtes bien le titulaire de la carte que vous êtes en train d'utiliser.


Désormais, à chaque fois que vous souhaitez passer commande sur notre site, après avoir enregistrés vos coordonnées bancaires de façon classique, votre banque vous demandera en plus (accepter les pop-up pour les sites de ventes en ligne) de confirmer votre identité en saisissant le code que vous aurez défini avec votre banque...

 

Modalités

Selon la banque émettrice de la carte, les modalités d'authentification varient :

* LCL (Crédit Lyonnais) : le client doit donner un code personnel (de 6 à 10 caractères),qu'il a choisi lors de la première utilisation.

* Crédit Mutuel : le client doit s'authentifier avec son identifiant de banque en ligne,identifiant et mot de passe pour accéder à son espace internet cybermut, puis indiquer un des codes inscrit sur sa "carte de clés personnelles"(une grille de 64 codes à 4 chiffres dans laquelle il faut piocher le bon code en fonction de la ligne et de la colonne demandée par le site web).

* Société Générale, BNP Paribas, Axa Banque et Caisse d'Epargne : le client doit indiquer sa date de naissance.

* Crédit Agricole : le client doit indiquer un mot de passe personnel, crée lors de la première utilisation.

* BRED (Banques Populaires) : le client doit fournir sa date de naissance lors de la transaction.

* Banque Postale, etc.

La technologie 3D-Secure permet notamment l'authentification des porteurs lors d'un achat en ligne.Protocole commun de communication entre le marchand, la banque acquéreur et la banque émettrice, la technologie 3D-Secure (voir Paiement Sécurisé 3D-Secure) a été présentée sur le stand de Cartes Bancaires lors du dernier salon Cartes.


La demande de paiement par carte :
Lors d'un achat en ligne chez un commerçant acceptant les paiements 3D-Secure, le client saisit, sur ce site, son numéro de carte bancaire et la date de validité.


La demande d'authentification :
A la réception de données fournies par le client, le MPI du marchand (le merchant plug-in chargé de traiter l'opération de paiement) émet une demande d'authentification vers la banque du client. Il reçoit en retour une réponse signée avec l'accord du client.


La vérification de l'authentification :
La banque du client demande à celui-ci de s'authentifier en ligne (par exemple, par un mot de passe). Son serveur de contrôle d'accès vérifie l'authentification et transmet l'accord au commerçant.


La demande d'autorisation :
La banque du commerçant effectue une demande d'autorisation systématique à la banque du client. La chaîne monétique classique prend ensuite le relais pour traiter la transaction.

 

Copyright © 2017 one4men.com